Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande pour devenir un policier je m' appel Dylan sur le serveur [Joueur Inactif]

2 participants

Aller en bas

Demande pour devenir un policier je m' appel Dylan sur le serveur [Joueur Inactif] Empty Demande pour devenir un policier je m' appel Dylan sur le serveur [Joueur Inactif]

Message par Sur le serveur ses Dylan Dim 13 Juil - 4:14

Je veut devenir policier parce que en voyant des stagiaire faire un peux n'importe j'ai décider de faire sa bien et pour empêcher les malfrat et les civils de faire n'importe quoi sur le serveur  pour sauver les gens du racket et des autre pour faire régner le calme sur le serveur et pour m'amuser j'esse paire que je serait pris merci beaucoup si ses le qua et bonne continuation bye . Very Happy

Hors Game :

J'ai partout que je m’appeler Dylan dsl ses parceque quand j'ai voulue m’inscrire sur le site ses t 'est déjà mis  

Je m' appelle Dylan Boulay

j'ai 13 ans bientôt 14 je suis née le 21/09/2000

Je vais en 3 ème

Je suis mature mais je sais m’éclater est être sérieux quand il faut

J'aime les jeux vidéo , le foot , le handball , et votre serveur

Vous ete  le premier serveur ou je suis aller les admin mon expliquer comment acheter le jeux j'adore votre serveur

Je veut devenir policier pour vous aider a faire respecter la lois on ma dit que vous manque de policier et je suis la lol

Ses grâce a John Jonson  que je suis sur votre serveur

Je joue que sur votre serveur

Cordialement Dylan

Sur le serveur ses Dylan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir un policier je m' appel Dylan sur le serveur [Joueur Inactif] Empty Re: Demande pour devenir un policier je m' appel Dylan sur le serveur [Joueur Inactif]

Message par kwaidan Dim 13 Juil - 15:42

faut que tu en parle avec les admins psk je crois qu'ils recrutent plus

kwaidan

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum