Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Police Altis [En attente]

Aller en bas

Candidature Police Altis [En attente] Empty Candidature Police Altis [En attente]

Message par GabrielL Mar 15 Juil - 17:40

Bonsoir !

Après quelques sessions de jeux sur votre serveur en tant que public slot, je décide de poser officiellement une candidature pour rejoindre la Police.
Afin de rendre plus lisible ma candidature, vous trouverez ci-dessous le détail de cette candid' !

  présentation IRL :

-âges: 25 ans
-Passe temps : Les soirée arrosées avec les potes, parfois autour de quelques parties de FIFA 14 un peu bruyante.. Wink
-Moi en quelque ligne : Je suis droit dans mes pompes, et assez exigeant en ce qui concerne les règles ! Etant commercial dans la vie, je préfère résoudre les problèmes par des discutions plutôt que de l'abus de pouvoir Wink On trouve toujours des compromis quand il y a un soucis...
-comment nous avez-vous trouvez ? : Liste des serveurs, on peut pas faire plus simple Wink


présentation in-games :

- pseudo: Gabriel
- Votre expérience de jeux : Longtemps co-dirigeant d'une famille mexicaine rebelle, je suis ensuite passer du coté clair de la force, ou j'ai pu être négociateur, mener des raids, et même... faire dans le social Wink
- Pourquoi devenir Policier/Gendarmes: Je suis a l'aise en tant que Policier/Gendarme, donc pourquoi ne pas continuer ?

N'hésitez pas à me contacter IG pour du blabla ou autre Wink
A bientôt !

GabrielL

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police Altis [En attente] Empty Re: Candidature Police Altis [En attente]

Message par GabrielL Ven 18 Juil - 6:12

Attention !
Je serai en vacance dés ce soir, et donc, absent durant deux semaines.

Je remonterai ce topic à mon retour ! Smile

GabrielL

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum