Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement police

2 participants

Aller en bas

recrutement police Empty recrutement police

Message par Frinx Ven 18 Juil - 18:13

bonjour

Mon nom: frinx

Age : 15 ans

Motivations pour devenir policier: Je souhaite devenir policier car se sera pour moi une nouvelle expérience dans se Server ou les joueur sont plus tôt sérieux au niveau du Roles Play

La disponibilité:
Lundi: 16h-19
Mardi: sa dépend après midi
Mercredi: 13h-18h
Jeudi: sa dépend le soir
Vendredi: 13h-23h
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée

Les vacance: je suis quasiment dispo tout les jours.

Ce que vous pensez apporter à la Police ? Pourquoi vous et pas un autre ? Énumérez nous vos points positif et négatif:
Je suis une personne très utile pour les tache quotidien ou pour les taches rare, je pourrait faire des choses qui et pour vous ennuient ou le plus difficile.
Mes points positif je suis prêt a tout faire comme taches de plus je suis quelqu'un de très gentille mais sérieux a la fois.
Les points négatif je n'en nais pas spécialement.

Temps de jeu sur Altis Life: environ 600h

Avez-vous joué en civil sur notre serveur? : Oui j'ai énormément jouer en civils

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: je suis sur votre serveur depuis 3 jours.

Comment avez vous connu le serveur ?: ces grave a un administrateur que je connais depuis longtemps qui ma proposez de venir chez vous ( Jhon johson)

Je voudrais être policier car quand jetais petit mon père était gendarme et ma mère ramasser des pèche pendant que moi je partais étudier a Athira ces une ville difficile car ces très priser pour la drogue. Ma mère rentrer du travail ou elle était très fatiguer comme tout les jours mon père lui sauver tout les jours des gens. Un jour les rebelles on kidnapper ma mère alors mon père fou de rage a sacrifié sa vie pour ma mère et il me manque aujourd'hui même. Alors je voudrais prendre la place de mon père pour lui faire honneur et pour combattre les criminels tout les jours comme lui.

Merci de votre compréhension
Cordialement.

Frinx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement police Empty Re: recrutement police

Message par John Johnson Ven 18 Juil - 19:24

Bonjours, votre candidature nous a bien plus, vous allez être accepté dans les forces de l’ordres. Bien joué et a bientôt sur notre serveur parmi nous.

John Johnson
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum