Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature Police] Gianni

2 participants

Aller en bas

[Candidature Police] Gianni Empty [Candidature Police] Gianni

Message par GianniBoy Lun 14 Juil - 12:02

Salut salut alors voila, moi c'est Gianni j'ai 17 ans et je vais vous présenter ma candidature pour devenir Policier.

Mes disponibilités :

Je suis disponible toute les après-midi, le soir et aussi la nuit.

Mon niveau de jeu sur Arma III/Altis Life (des connaissances de base sont obligatoires):

Je connais bien Arma puisque j'ai joué au 2 sur le mod DayZ et que je suis donc maintenant passé a Arma 3 et le mod Altis life depuis quelques temps maintenant. Je tourne au alentour des 400H de jeu

Mes motivations et pourquoi je souhaite entrer dans la Police sur ce serveur en particulier :

- Motivation IG: Je veux entrer dans la Police pour explorer une partie du jeu que je n'ai jusqu'à présent très peut eu l'occasion de voir, aussi pour avoir des responsabilités et bien sûr faire respecter la loi d'Altis. De plus je me sent très bien sur ce serveur qui a une bonne communauté en général.

Une présentation de moi (cela nous permettra de vérifier par notre façon de vous exprimer mais également notre orthographe à qui nous avons à faire) :

Je suis étudiant. Je suis un grand fan de football, jeux vidéo,  et aussi d'airsoft. Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de calme et posé. Je suis aussi assez actif sur le ts. Et voilà je pense avoir fait le tour Smile .

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

GianniBoy

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Police] Gianni Empty Re: [Candidature Police] Gianni

Message par [Maire] Nathiiou Williams Sam 19 Juil - 6:22

Bonjours, votre candidature nous a bien plus, vous allez être accepté dans les forces de l’ordres. Bien joué et a bientôt sur notre serveur parmi nous.

[Maire] Nathiiou Williams
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014

https://stamia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum