Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CV pour être policé George [En attente..]

2 participants

Aller en bas

CV pour être policé George [En attente..] Empty CV pour être policé George [En attente..]

Message par Georgeee Mer 16 Juil - 11:24

-Présentation IRL : Je m'appelle Hugo j'ai 15ans je suis en 3éme j'adore jouer aux jeux vidéos .

- Prénom : Hugo

- Age : 15

- Vos passe-temps : Les Jeux vidéos et le sport(Vélo,Piscine,karting).

- Décrivez-vous en quelque ligne :Je suis passionner des jeux vidéos ,Je suis sympathique sur TeamSpeak et mètre de l'ambiances sur TeamSpeak sans abuzay.

- Comment nous avez-vous trouvez ?: Je recherchais un serveur altis Français avec une bonne modération , Des civils et policer respectueux et je suis tombé sur votre serveur.

-Présentation IG (in-game) : Je m'appelle George je suis un jeune civil de 25 ans je respecte beaucoup les policiés d'altis et les civils.Et j'aime les pêches.

- Pseudo / ID Joueur: George

- Heures de jeu: 16H

- Votre expérience de jeux : Normale

- Pourquoi devenir Policier/Gendarmes: Faire respecter les lois de la ville d'altis et avoir l'autorité sur les individues qui ne respecteraient pas la loi d'altis.

Georgeee

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV pour être policé George [En attente..] Empty Re: CV pour être policé George [En attente..]

Message par [Maire] Nathiiou Williams Sam 19 Juil - 6:12

On place ta candidature en attente..

[Maire] Nathiiou Williams
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014

https://stamia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum