Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon CV pour rejoindre les forces de polices

2 participants

Aller en bas

Mon CV pour rejoindre les forces de polices  Empty Mon CV pour rejoindre les forces de polices

Message par Max Vatimore Ven 18 Juil - 11:15

Bonjour Merci a vous de prendre le temps de lire mon CV
-Présentation IRL
-Prénom: Max
-Age 14 ans
-Vos passe-temps: L'informatique
-Décrivez-vous en quelque ligne: Je suis patient je ne rage pas je ne réagis pas quand ont m'insultes je suis calme et connecté souvent sur arma
-Comment nous avez-vous trouvez ?: J'ai tapez Slot dans filtré pour joué en policier puis je vous est trouvé.
-Présentation IG
- Pseudo Igame Max Vatimore
- Heures de jeu: 659 Heures
- Votre expérience de jeux : Je joue depuis que j'ai 3-4 ans j'ai beaucoup d'expérience dans les tirs et courses poursuite Je tien a dire que je joue Rp et que je cherche un serveur comme celui la depuis longtemps.
- Pourquoi devenir Policier/Gendarmes: J'ai toujours voulu protéger les citoyens d'altis faire respecté la lois c'est se que je veux faire depuis très longtemps et faire que les citoyens sois heureux.
Merci D'avoir pris en compte mon Cv et Bonne journée ou Bonne soirée.

Max Vatimore

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon CV pour rejoindre les forces de polices  Empty Re: Mon CV pour rejoindre les forces de polices

Message par John Johnson Ven 18 Juil - 19:23

Bonjours, votre candidature nous a bien plus, vous allez être accepté dans les forces de l’ordres. Bien joué et a bientôt sur notre serveur parmi nous.

John Johnson
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon CV pour rejoindre les forces de polices  Empty Re: Mon CV pour rejoindre les forces de polices

Message par Max Vatimore Ven 18 Juil - 19:26

A grand merci aux admin de m'avoir accepté

Max Vatimore

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon CV pour rejoindre les forces de polices  Empty Re: Mon CV pour rejoindre les forces de polices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum