Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.V] Max Delford pour le SAMU.

2 participants

Aller en bas

[C.V] Max Delford pour le SAMU. Empty [C.V] Max Delford pour le SAMU.

Message par Max Delford Sam 19 Juil - 16:19

**Présentation IRL** :

Bonjour/Bonsoir, je m'appel Romain, j'ai 19 ans depuis peu, mes mon passe temps est l'ordinateur, et tout ce qui tourne autour d'un ordinateur : codage, gaming, graphisme ...
Personnellement je suis calme (10-9 de tension oblige Very Happy), amical, bon partenaire, généreux, mais parfois un peu trop pointilleux sur certains points que vous découvrirez peut être x)
Comment je vous ai trouvé, de la manière la plus simple possible : je cherchais dans la liste des serveurs, je me suis arrêté sur le votre et me suis connecté. Voilà.

**Présentation IG** :

In game je m'appelle Max Delford, mon temps de jeu sur Arma 3 à l'heure ou j'écrit ce post est de 80h (que du Altis Life).
Mon expérience de jeux ... bah en dehors de Arma, mon expérience vidéo ludique est trèèèès diverses, elle va des jeux de courses jusqu'au jeux de stratégies en passant par les FPS ou bien encore les MMOs. Mais tout cela seulement sur PC. (A mort les consoles  pirat)
Et pour finir : je souhaiterais faire partie du SAMU pour aider les personnes qui sont, à mon goût, trop souvent blessées. Et je voit en faisant ce poste que le SAMU manquent cruellement de personnels.

Bon, j'arrive à la fin de mon C.V, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt in game Smile

EDIT : Avec ma session de jeu tout juste terminé, mon  temps de jeu Arma passe à 96h x)
Et pour rajouter, j'avais oublier de signaler mes disponibilités, pendant ces vacances : je serais normalement très présent / hors vacances : présent seulement le soir (18h - 23h/00h/01h) tout dépend de mon état Smile

Max Delford

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Max Delford pour le SAMU. Empty Re: [C.V] Max Delford pour le SAMU.

Message par plamon Dim 20 Juil - 17:50

ohhh une personne qui a capter ma détresse en terme de collègue ^^

plamon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum