Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le Samu sur Stamia

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le Samu sur Stamia  Empty Candidature pour rejoindre le Samu sur Stamia

Message par Charles 2 Mar 29 Juil - 10:46

Présentation IRL :

- Prénom : Charles
- Age : J'ai 14 ans
- Vos passe-temps (loisirs, autres ?): Je fais du foot, je suis Attaquant de pointe, je joue souvent a Arma III, a Minecraft, a Counter Stike Global offensive, Fifa 14 PS3 et plus encore.
- Décrivez-vous en quelque ligne : J'ai 2 Yeux, 2 Bras , 1 Bouche , Ah oui désolé de le dire mais moi j'ai qu'une tête...  et 1 Nez, désolé ça va vous sembler bizarre ! Ou pas.
- Comment nous avez-vous trouvez ?: Je vous ai trouvé grâce a Internet, et aussi grâce a un pote

Présentation IG (in-game) :


- Pseudo / ID Joueur: Charles
- Heures de jeu, Ratio : 5-6 heures par jours. 145h en 1 mois environ
- Votre expérience de jeux : J'ai eu le jeu il y a  un mois , je ne sait pas tout faire, j'ai regardé des vidéos mais ça s'apprendras au fur et a mesure Smile
- Pourquoi devenir SAMU : Parce que j'aime réanimer des gens ! Very Happy non plus sérieusement, beaucoup de personnes se plaignent pour dire qu'il n'y a pas assez de Secouriste , Voila pourquoi poste cette candidature !

- J'ai pas de micro par contre, mais j’espère que ma candidature vous plairas quand même :'(

Sur ce, Cordialement , Charles

En espérant qu'on voient ma candidature et être pris avec succès :p
PS : j'ai 2 mains aussi  et 2 oreilles

Charles 2

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum