Stamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature pour entrer dans le samu de Julien Bieber.

Aller en bas

Candidature pour entrer dans le samu de Julien Bieber. Empty Candidature pour entrer dans le samu de Julien Bieber.

Message par Julien Bieber Sam 19 Juil - 17:25

Bonjours,
Mon prénom est Julien , j'ai 14 ans et mon passe temp est les jeux vidéos,les Mangas.
Je suis sympa j'aime les jeux vidéos et je suis déterminé à devenir Membre du SAMU ,j'ai voulu etre policier mais malheuresement le recrutement est fermé,je suis attentionné envers mes amis, je peux etre quelques fois un peu grognon mais c'est tout.
Alors je vous ai trouvé grace à quelqu'un sur un autre serveur j'ai pu discuter avec lui il m'avait dit que ce serveur était bien je suis venu et approuvé ce qu'il a dit.

Présentation IG:
Je suis un jeune chomeur en recherche de travail,cherchant a nourrir ma femme et ma fille Justine Bieber.
Mon pseudo IG est Julien bieber.
J'ai 30h de jeu je sais ce n'est pas énorme je le sais mais je veux vraiment ce poste.
Je connais pas mal de choses du jeu car je voulais énormément ce jeu donc je regardais forcément des vidéos et je connais pas mal de choses du jeu.
Je veux devenir samu pour pouvoir sauver les citoyens et habitants d'Altis car étant petit j'ai vu mon père Justin Bieber mourrir en s'étouffant sur l'estrade en faisant son concert et je n'ai rien pu faire donc je veux éviter que cela arrive à autrui.
Merci d'avoir lu!(Je serais dispo de 6h du matin à 9h le matin et l'aprem de 12h à 20h Pendant les vacances biensur.)
EDIT:Revenant après avoir geeké sur le jeu je reviens avec 96h de jeu .

Julien Bieber

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum